Category

Non classé

Category

Cette semaine a encore été le “jour de paie” semaine, ce qui a provoqué des tensions supplémentaires à ce jour.

J’espérais que ce 2ème x serait un peu plus silencieux, mais c’était assez décevant. Le lundi s’est bien passé et le soir je faisais les finances avec mon confident. Des remboursements ont été effectués au cours des derniers mois, ce qui signifie que tout n’est pas allé aux comptes et aux arrangements de remboursement en une journée ce mois-ci. Bien que ce ne soit qu’un peu ce qui vient de me faire passer le mois.

Mardi, j’ai passé une excellente journée au travail et quand j’étais presque à la maison, J’ai soudainement eu une forte envie de jeu, et je travaillais déjà sur l’endroit où j’allais jouer, combien et le plus rapidement possible. Bien que cela se produise souvent et fasse partie du processus, c’est toujours un peu un choc et excitant. Vos pensées sensées normales ont soudainement disparu et ont décidé à l’improviste de descendre du train et de marcher vers un casino. Heureusement, j’ai pu me corriger en chemin et j’ai acheté de la nourriture et je suis remonté dans un train..

Super stupide et maladroit, parce qu’en sortant j’ai créé un risque sérieux. Heureusement, je n’ai pas joué et une demi-heure plus tard, j’ai rencontré une connaissance, et nous avons pris un verre au pub. C’était comme une récompense que je n’avais pas jouée et comme un signal d’alarme. Je pense que je devrais être un peu plus alerte sur ces premiers jours de salaire et que je n’ai presque pas d’argent avec moi. Parce qu’une semaine plus tard, il y a peu de soupir.

Probablement parce que je n’ai jamais beaucoup joué dans les derniers mois du mois, parce qu’alors le mode survie était occupé. Heureusement, j’ai pu me corriger en chemin et j’ai acheté de la nourriture et je suis remonté dans un train.. Super stupide et maladroit, parce qu’en sortant j’ai créé un risque sérieux. Heureusement, je n’ai pas joué et une demi-heure plus tard, j’ai rencontré une connaissance, et nous avons pris un verre au pub.

C’était comme une récompense que je n’avais pas jouée et comme un signal d’alarme. Je pense que je devrais être un peu plus alerte sur ces premiers jours de salaire et que je n’ai presque pas d’argent avec moi. Parce qu’une semaine plus tard, il y a peu de soupir. Probablement parce que je n’ai jamais beaucoup joué dans les derniers mois du mois, parce qu’alors le mode survie était occupé.

Heureusement, j’ai pu me corriger en chemin et j’ai acheté de la nourriture et je suis remonté dans un train.. Super stupide et maladroit, parce qu’en sortant j’ai créé un risque sérieux. Heureusement, je n’ai pas joué et une demi-heure plus tard, j’ai rencontré une connaissance, et nous avons pris un verre au pub. C’était comme une récompense que je n’avais pas jouée et comme un signal d’alarme. Je pense que je devrais être un peu plus alerte sur ces premiers jours de salaire et que je n’ai presque pas d’argent avec moi. Parce qu’une semaine plus tard, il y a peu de soupir. Probablement parce que je n’ai jamais beaucoup joué dans les derniers mois du mois, parce qu’alors le mode survie était occupé.

Heureusement, je n’ai pas joué et une demi-heure plus tard, j’ai rencontré une connaissance, et nous avons pris un verre au pub. C’était comme une récompense que je n’avais pas jouée et comme un signal d’alarme. Je pense que je devrais être un peu plus alerte sur ces premiers jours de salaire et que je n’ai presque pas d’argent avec moi. Parce qu’une semaine plus tard, il y a peu de soupir. Probablement parce que je n’ai jamais beaucoup joué dans les derniers mois du mois, parce qu’alors le mode survie était occupé. Heureusement, je n’ai pas joué et une demi-heure plus tard, j’ai rencontré une connaissance, et nous avons pris un verre au pub. C’était comme une récompense que je n’avais pas jouée et comme un signal d’alarme.

Je pense que je devrais être un peu plus alerte sur ces premiers jours de salaire et que je n’ai presque pas d’argent avec moi. Parce qu’une semaine plus tard, il y a peu de soupir. Probablement parce que je n’ai jamais beaucoup joué dans les derniers mois du mois, parce qu’alors le mode survie était occupé.

En plus de ce moment un peu difficile, il y a aussi beaucoup de beaux effets des bons choix. Je peux me récompenser à nouveau sur un accessoire supplémentaire pour l’ameublement, pour lequel j’ai travaillé et qui me rend heureux.

Commentaires positifs que tout est soigneusement payé sans demander 10x mais proactivement correct. Je remarque cette semaine que je dois être vigilant pour ne pas acheter trop de luxes inutiles comme des sandwichs, parce qu’il y a maintenant de l’argent. Vous n’en avez pas besoin et n’en avez pas besoin, mais se lever plus tard vous rend laxiste et trop facile à penser. Je garderai un œil sur cela pour le reste du mois.

Pour le passé 10 années, une trop grande partie de ma vie a été définie par le jeu, argent, stress et comportement immature. Très bientôt à 18 J’ai remarqué que j’étais accro au jeu et surtout au frisson. Mais toujours avec l’idée en tête qu’un jour je me réveillerais, et je ne ressentirais plus le besoin de jouer. Ce qui s’est malheureusement avéré être une illusion, car je ne peux tout simplement pas m’arrêter pour le long terme. Ces dernières années, j’ai pris beaucoup de mesures pour arrêter, comme 2.5 des années sans jouer avec l’aide de l’AGOG et une admission volontaire dans une clinique de toxicomanie 5 il y a des années pour dire adieu au jeu pour de bon. Malheureusement, après une période sans jeu entre 2011 – 2013, tout s’est lentement mal passé à nouveau et à la fin, j’ai joué plus fort et plus extrême que jamais auparavant.. En conséquence, j’ai perdu l’amour de ma vie, dettes extrêmes, mes parents et surtout moi beaucoup de chagrin. Au cours de la dernière année, j’ai assisté à de nombreuses réunions et j’ai fait de mon mieux, mais malheureusement cela n’a pas été suffisant, et il n’a pas eu beaucoup de succès. Toutes ces tentatives futiles m’ont rendu découragé et désespéré, parce qu’au lieu d’une belle vie, je vis maintenant vraiment dans l’abîme et les conséquences sont grandes. J’avais bien terminé l’année et bien commencé, mais ces dernières semaines, j’ai misé tout mon argent vivant et l’argent que je pouvais encore emprunter de manière sournoise.. Malgré le fait que j’ai pu réparer financièrement mon mois plusieurs fois, JE NE PEUX TOUT SIMPLEMENT PAS ARRÊTER!. Jamais eu et cela n’arrivera jamais, c’est pourquoi je dois rester très loin de tout ce qui concerne le jeu et travailler dur sur mon rétablissement.. Seulement je deviens complaisant assez rapidement, et puis je pense que ça va une fois, et puis c’est à nouveau un drame. Bien que j’aie sérieusement voulu arrêter pour 3.5 années, Maintenant, je saisis vraiment tout ce qui me rend alerte supplémentaire, parce que si je veux faire quelque chose de ma vie, le moment est vraiment presque terminé! C’est pourquoi je vais garder un court blog hebdomadaire sur ce forum à partir d’aujourd’hui, parce que ça m’a beaucoup aidé 4 il y a des années sur un autre site Web. Malheureusement, celui-ci est tombé du ciel. De plus,, il ne restera pas ici, mais je vais aussi visiter activement les réunions pendant très longtemps et tout mettre en récupération cette année pour avoir une belle vie, mais je serai dur avec tout pour ça. Au cours de la semaine prochaine, Je vais énumérer les actions et être honnête avec moi-même et le forum.

La forte tempête de pensées et de désespoir s’est à nouveau calmée, afin que les pensées positives reprennent le dessus. Attrapé 2 réunions dans le passé 3 jours, à la fois AGOG et GA. Je suis entré en contact avec cela dans le passé et j’ai été propre pendant longtemps à cause de cela. De plus,, malgré les nombreux “Erreurs” dans le dernier 2 années, J’ai toujours le sentiment que les groupes de soutien sont la seule solution pour résister à la dépendance. Cela donne toujours un bon sentiment de reconnaissance de parler à des personnes partageant les mêmes idées, même si j’admets que rien de tout cela n’était sur mon “Liste de choses à faire avant de mourir” quand je suis né. Mais heureusement j’ai constaté que je n’ai pas le choix et que ces quelques heures supplémentaires me donneront une belle vie si je le veux., bienveillant et honnête.

Ces dernières années, j’ai emprunté de grosses sommes à ma famille pendant les pauses de repos, qui ont certainement nourri ma dépendance. Même si mes parents savaient que ce ne serait pas la solution, mais j’espérais que ce serait le cas. En tant que toxicomane, Je peux en effet dire que la majeure partie de l’argent a effectivement été gaspillée., mais cela m’a permis de terminer mes études et d’avoir une vie sportive. Mais bien sûr, vous ne savez pas, à quoi je me serais peut-être arrêté 22 sans filet de sécurité ou s’est retrouvé sur la voie criminelle. Cela restera un gros point d’interrogation, mais rien ne peut être changé. Au cours des derniers mois, j’ai également clairement déclaré, quoi qu’il arrive, l’ARGENT n’est plus une option. Parce que si je gagnais 50K aujourd’hui, je penserais que tous mes problèmes sont résolus.

En raison de ma toute dernière rechute mardi, j’ai complètement cassé avec un réfrigérateur vide et aujourd’hui, j’ai demandé si ma famille pouvait me parrainer pour faire l’épicerie. Cela s’est réellement produit aujourd’hui pour la première fois, ce qui donne un sentiment triste et triste d’entrer dans le magasin en tant qu’adulte et d’espérer que vous obtenez une semaine d’épicerie. Mais personnellement, je pense que c’est le meilleur investissement en tant que parent, toujours pas d’argent mais peut maintenant revenir une semaine en arrière, ce qui donne un peu de paix. L’argent causerait encore des dangers et des troubles pour le moment.

en outre, J’avais un 2 derniers jours, où je ne suis certainement pas encore là où je veux être, mais l’espoir revient lentement.

Ces derniers jours, y compris le beau week-end de carnaval, ont été de grands jours. La condamnation, la concentration et la motivation sont toujours là et c’est positif. Aujourd'hui, après 2 jours de plaisir, Je remarque qu’un sentiment un peu triste et sans vie domine. Pas surprenant même après 2 longues et belles journées, mais très reconnaissable pour moi personnellement. Après les moments de pointe tels que les vacances, Voyages, belles activités, un jour plus tard (souvent lundi ou mardi) est une sorte de “tremper”, que mon corps aimerait remplir avec un fort regain d’énergie (moment de pointe) comme les jeux d’argent. Cela m’a aussi fait essayer de vivre autour des sommets autant que possible, parce qu’en fin de compte n’est pas possible et crée un grand “Downer”. Donc j’ai souvent fait ça après les vacances, mais certainement pas maintenant. Même si j’ai un jour de congé, cet après-midi, j’ai fait une liste d’actions d’activités (domicile – travail – privé – récupération) que je veux jouer aujourd’hui et demain. Ce soir, je peux rayer quelques actions simples telles que le lavage, la vadrouille ou la cuisson qui donnent une sensation utile et qui est bien meilleure que d’éteindre le “Heure”. Parce que l’ennui et l’agitation sont des sentiments qu’une dépendance sait gérer.

C’est reparti. Aujourd’hui, c’est le jour où j’ai arrêté de jouer...

C’est drôle que je me sois convaincu la première fois que j’allais arrêter, En attendant, je ne me suis banni définitivement d’aucune des marques où je joue. La première chose que j’aurais dû faire est de m’exclure de toutes les marques que je joue, pour qu’il soit moins facile pour moi de faire une autre erreur comme celle que j’ai faite la semaine dernière.

Si je laisse une petite porte ouverte, mon esprit est incroyablement débrouillard pour trouver son moyen de recommencer à jouer.

J’ai besoin de me convaincre pourquoi je ne devrais pas jouer. En ce moment, je peux penser à 20 stratégies pour revenir à la table afin de récupérer mes pertes. Mais quand je pense à la raison pour laquelle je ne devrais pas jouer, je peux difficilement penser à même 5.

Je pense qu'il est temps de faire une liste de pourquoi je dois arrêter de jouer.

Je n’ai pas posté depuis un moment, ce qui signifie que j’ai échoué. J’ai encore perdu beaucoup d’argent. L’idée de revenir à la table et aux machines à sous a été trop forte, et je n’ai pas pu résister et j’ai perdu le combat dans mon esprit.

J’ai perdu beaucoup d’argent que je ne pouvais pas me permettre de perdre, encore. Et juste autour de Noël. Être un accro au jeu est vraiment nul, et je me sens un peu déprimé, déprimé en quelque sorte parler.

Je sais que le temps guérira toutes les blessures. Je vais juste essayer d’occuper mon esprit avec d’autres choses, se distraire. Pour le moment, plus rien ne semble amusant, alors me coucher tôt et me réveiller tard est ma seule option à ce stade..

Je veux garder ce blog honnête, donc le bon et le mauvais. Je ne veux rien cacher, même si ne pas poster à ce sujet cachait en fait de la vérité que je jouais à nouveau, et beaucoup.

Je suis désolé de m’être laissé tomber à nouveau.

Pendant la navigation Reddit, articles sur la dépendance au jeu. Je suis tombé dans un état de transe où j'ai additionné mon chèque de paie plus un prêt qui arrivera bientôt ces jours-ci et un dépôt presque justifié $20 du $100 qui reste sur mon compte bancaire!

L'esprit est une bête si puissante! J'aimerais l'avoir sous contrôle et pouvoir l'entraîner à faire la même chose qui profiterait réellement à ma vie. Comme l'exercice plus, manger plus sainement et bien sûr éliminer complètement le jeu de ma vie.

Activer les notifications    d'accord Non merci

Category

Uncategorized

Category

This week has again been the “payday” week, which has caused extra tension to date.

I hoped that this 2nd x would be a bit quieter, but that was quite disappointing. Monday went well and in the evenings I did the finances with my confidant. Repayments have been made in recent months, which means that not everything has gone to accounts and repayment arrangements in one day this month. Although it’s only a little bit that just got me through the month.

Tuesday I had a great day at work and when I was almost home, I suddenly got a heavy gambling urge, and I was already working on where I was going to gamble, how much and as quickly as possible. Although this often happens and is part of the process, it is always a bit of a shock and exciting. Your normal sensible thoughts suddenly disappeared and out of the blue decided to get off the train and walk towards a casino. Fortunately I was able to correct myself on the way and bought some food and got back on a train.

Super stupid and clumsy, because by getting out I created a serious risk. Fortunately I didn’t gamble and half an hour later I ran into an acquaintance, and we had a drink in the pub. This felt like a reward that I hadn’t gambled and like a wake-up call. Think I should be a bit more alert on these first days of salary and barely have any money with me. Because a week later there is little sigh.

Probably because I never gambled much in the last months of the month, because then the survival mode was busy. Fortunately I was able to correct myself on the way and bought some food and got back on a train. Super stupid and clumsy, because by getting out I created a serious risk. Fortunately I didn’t gamble and half an hour later I ran into an acquaintance, and we had a drink in the pub.

This felt like a reward that I hadn’t gambled and like a wake-up call. Think I should be a bit more alert on these first days of salary and barely have any money with me. Because a week later there is little sigh. Probably because I never gambled much in the last months of the month, because then the survival mode was busy.

Fortunately I was able to correct myself on the way and bought some food and got back on a train. Super stupid and clumsy, because by getting out I created a serious risk. Fortunately I didn’t gamble and half an hour later I ran into an acquaintance, and we had a drink in the pub. This felt like a reward that I hadn’t gambled and like a wake-up call. Think I should be a bit more alert on these first days of salary and barely have any money with me. Because a week later there is little sigh. Probably because I never gambled much in the last months of the month, because then the survival mode was busy.

Fortunately I didn’t gamble and half an hour later I ran into an acquaintance, and we had a drink in the pub. This felt like a reward that I hadn’t gambled and like a wake-up call. Think I should be a bit more alert on these first days of salary and barely have any money with me. Because a week later there is little sigh. Probably because I never gambled much in the last months of the month, because then the survival mode was busy. Fortunately I didn’t gamble and half an hour later I ran into an acquaintance, and we had a drink in the pub. This felt like a reward that I hadn’t gambled and like a wake-up call.

Think I should be a bit more alert on these first days of salary and barely have any money with me. Because a week later there is little sigh. Probably because I never gambled much in the last months of the month, because then the survival mode was busy.

In addition to this somewhat difficult moment, there are also many beautiful effects of the right choices. Can reward myself again on an extra accessory for the furnishing, which I have worked for and which makes me happy.

Positive feedback that everything is neatly paid off without asking 10x but proactively correct. I notice this week that I have to be alert not to buy too many unnecessary luxuries like sandwiches, because there is now some money. You don’t need it and don’t need it, but getting up later makes you lax and thinking too easy. I’ll keep an eye out for this for the rest of the month.

For the past 10 years, too much of my life has been defined by gambling, money, stress and immature behavior. Pretty soon at 18 I noticed that I was addicted to gambling and especially to the thrill. But always with the idea in mind that one day I would wake up, and I wouldn’t feel the need to gamble anymore. Which unfortunately has turned out to be an illusion, as I just can’t stop for the long term. In recent years I have taken a lot of action to stop, such as 2.5 years without gambling with the help of the AGOG and a voluntary admission to an addiction clinic 5 years ago to say goodbye to gambling for good. Unfortunately, after a gambling-free period between 2011 – 2013, everything slowly went wrong again and in the end I gambled harder and more extreme than ever before. As a result I have lost the love of my life, extreme debts, my parents and especially myself a lot of grief. In the past year I have attended many meetings and tried my best, but unfortunately it has not been enough, and it has not been very successful. All those futile attempts have made me despondent and desperate, because instead of a beautiful life I now really live in the abyss and the consequences are great. I had ended the year well and started well, but in recent weeks I have gambled up all my living money and money that I could still borrow in a devious way. Despite the fact that I was able to financially repair my month several times I JUST CAN’T STOP!. Never had and it will NEVER HAPPEN, which is why I have to stay very far away from all things gambling and work hard on my recovery. Only I get complacent pretty quickly, and then I think it’s okay once, and then it’s a drama again. Although I have seriously wanted to stop for 3.5 years, I now really grab everything that makes me extra alert, because if I want to make something of my life, the moment is really almost over! That’s why I’m going to keep a weekly short blog on this forum from today, because it helped me a lot 4 years ago on another website. Unfortunately, this one has fallen out of the sky. In addition, it will not stay here, but I will also actively visit meetings for a very long time and put everything in recovery this year to get a beautiful life, but I will be hard on everything for that. Over the next week, I will list the actions and be honest with myself and the forum.

The heavy storm storm of thoughts and despair has settled down again, so that the positive thoughts get the upper hand again. Caught 2 meetings in the past 3 days, both AGOG and GA. I have come into contact with this in the past and have been clean for a long time because of this. In addition, despite the many “mistakes” in the last 2 years, I still have the feeling that support groups are the only solution to resist the addiction. It still gives a nice feeling of recognition to talk to like-minded people, although I admit that none of this was on my “bucket list” when I was born. But fortunately I have found that I have no choice and that those few extra hours will give me a beautiful life if I am willing, benevolent and honest. 

In recent years I have borrowed large sums from my family during breaks of rest, which have certainly fed my addiction. Even if my parents knew that this would not be the solution, but hoped it would. As an addict, I can indeed say that most of the money was indeed wasted, but it did ensure that I finished my studies and had a sporty life. But of course you don’t know, what maybe I would have stopped at 22 without a safety net or ended up on the criminal path. It will remain a big question mark, but nothing can be changed. In recent months I have also clearly stated, no matter what happens MONEY is NO MORE AN OPTION. Because if I won 50K today I would think all my problems are solved.

Due to my very last relapse Tuesday I went completely broke with an empty fridge and today I asked if my family could sponsor me groceries. This actually happened today for the first time, which gives a sad and sad feeling to walk into the store as an adult and hope that you get a week’s worth of groceries. But personally I think this is the best investment as a parent, still no money but can now go back a week ahead which gives some peace. Money would still cause danger and unrest at the moment. 

Furthermore, I had a reasonable 2 last days, where I am certainly not where I want to be yet, but hope is slowly returning.

The past few days, including the beautiful carnival weekend, have been great days. The conviction, focus and motivation are still there and that is positive. Today, after 2 days of pleasure, I notice that a somewhat sad and lifeless feeling dominates. Not surprising even after 2 long beautiful days, but very recognizable for me personally. After peak moments such as holidays, trips, beautiful activities, a day later (often Monday or Tuesday) is a kind of “dip”, which my body would like to fill up with a strong energy boost (peak moment) such as gambling. This has also made me try to live around the peaks as much as possible, because in the end is not possible and creates a big “downer”. So I have often done this after holidays, but certainly not now. Even though I have a day off, this afternoon I made an action list of activities (home – work – private – recovery) that I want to perform today and tomorrow. Tonight I can cross off some simple actions such as washing, mopping or cooking which give a useful feeling and which is much better than turning off the “time”. Because boredom and restlessness are feelings that an addiction knows how to deal with.

Here we go again. Today is the day I quit gambling…

It’s funny that I convinced my self the first time that I was going to quit, meanwhile I haven’t permanently banned myself from any of the brands I play at. The first thing I should have done is exclude myself from all the brands I play, so that it’s less easy for me to make another mistake like the one I did last week.

If I leave a small door open, my mind is incredibly resourceful to find it’s way to start gambling again.

I need to convince myself why I shouldn’t gamble. Right now I can think of 20 strategies how to go back to the table’s in order to recoup my losses. But when I think of why I shouldn’t gamble I can hardly think of even 5.

I think it’s time to make a list of why I need to quit gambling.

I haven’t posted in a while, which means I have failed. I have lost a lot of money again. The thought of going back to the table’s and slots have been too strong, and I couldn’t resist and lost the fight in my mind.

I have lost a lot of money that I couldn’t afford to lose, again. And right around Christmas times. Being a gambling addict really sucks, and I feel a bit down, depressed sort of speak.

I know time will heal all wounds. I am just going to try to occupy my mind with other things, get some distraction going. At the moment nothing feels like fun anymore so going to bed early and waking up late is my only option at this point.

I want to keep this blog honest, so the good and the bad. I don’t want to hide anything, even though not posting about it was in fact hiding from the truth that I was gambling again, and a lot.

I’m sorry that I have let myself down again.

While browsing Reddit, posts on gambling addiction. I have fallen into a trance like state where I have added up my paycheck plus a loan that will come soon these days and nearly justified depositing $20 of the $100 that’s left in my bank account!

The mind is such a powerful beast! I wish I had it under control and could train it to do the same thing that would actually benefit my life. Like exercise more, eat more healthy and of course completely eradicate gambling out of my life.

Enable Notifications    OK No thanks